Eric NEGRELLO Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Salut à tous,je suis à la recherche de bidons bien hermétiques. Dans mon cas personel le sirop ou les boissons énergétiques coulent sur le cadre. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Bidons Camelback. Les seuls qui méritent d'être achetés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Je suis content des bidons vendus par Overstim's, surtout la dernière version ils ne coulent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 effectivement ils ne coulent pas mais c'est souvent 15 euros le bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Camelbak rien trouvé de mieux : 8,90 + 1 euros frais de port si tu cherches bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 http://www.camelbak.com/fr/International/Sports-Recreation/Bottles/Podium-Ice.aspx http://www.camelbak.com/fr/International/Sports-Recreation/Bottles/Podium-21oz.aspx épicétou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Les bidons camelbacks ou les specialized purist. Pour ma part les deux ne fuient pas. Les spé ont en plus : large goulot pour mettre la poudre et pour nettoyer. Meilleur préhensionmeilleur maintien complémentaire avec les portes bidons spé stables, silencieux exempts de vibrationsembout agréable pour boire en succion ou en pression.qualité du plastique hygiénique reduisant fortement les matériaux cancérigènes. Cdlt. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 J'ai des camelback mais d'autres marques doivent faire kif, kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Moi aussi camelback. Certe un peu plus chers mais plus de coupures collantes sur le cadre, du moins pour l instant car ils sont neufs. Durabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Michel, je suis fan aussi des Spé Purist. Pour les Overstim's, en regardant dessous, c'est Elite ou une autre marque je crois qui les fait pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Pas d'accord : Sur les conseils d'un ami inconditionnel, j'ai fait l'acquisition de 4 bidons Camelback.Effectivement les bidons Camelback ont un système de verrouillage de la tétine qui empêche cette dernière de couler.Mais j'en ai eu qui perdaient au niveau du vissage du bouchon... sur quatre... pas de chance peut être...Par ailleurs, j'ai sur tous mes bidons Camelback un sale dépôt à l'intérieur de la tétine. Heureusement que je ne mets uniquement de l'eau (pas de boisson sucrée), sinon, j'aurais des têtards 😃 Donc mon conseil : des bidons pas chers (par exemple Elite Pro team) et remplacés souvent, et puis avec un coup de dent on ferme la tétine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Ils sont biens, avec un nettoyage de la tétine facilité par leur démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 J'utilise des Elite, jamais de fuite. En faisant bien sûr attention à toujours bien enfoncer la tétine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Ca dépend, avec des Zéfal, même bien enfoncées... ça coule quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 En règle générale tous les bidons avec une "tétine" souple sont étanches, quelle que soit la marque (j'ai des Hope 800ml à 4,99 euros pièce...). Les tétines en plastique dur sont rarement étanches.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 écoutons l'garreau lui il sait ,il a eu, il aura, il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Arrêté de vous masturber pour un bidon et les coulure sur le cadre on dirait des danseuses 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 On parle du bidon, qui coule.Jamais vu un cycliste se polir le chinois en roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Uncle Ben's ne fait rien dans le domaine ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés