Killian PERROT Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bonjour, j'ai acquis un vélo Bmc team Machine Slr03 en carbone couleur Noir Mat et après une lavage au savon liquide vaisselles j'ai put observer des taches blanche sur le cadre (photo ci dessous), je voulais savoir si vous aviez des solution pour les faire disparaître? http://hpics.li/b130d8a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 avec une eponge et de l'eau ca ne part pas ? Bon ca se voit à peine, donc pas très grave mais c'est du matos alors je comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 J'ai essayé même en frottant ça ne part pas le problème c'est que la première fois cela a fait une tache je me suis dit pas grave a peine visible est ensuite je relave une fois et une nouvelle tache qui apparaît au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Le mieux pour laver le cadre en carbone la bonne bouteille bleu fée du logis au top. Après ta pas frotter trop fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 Non, mais le truc bizarre est qie les taches apparaisent au même endroit que la précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 le chiffon en microfibre fonctionne assez bien sur les peintures mates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés