Aller au contenu

Ultimate 9.0 AL slx ou Ultimate cf sl 7.0


Benjamin BEN

Messages recommandés

Bonjour à tous, je veux me rachète un nouveau vélo avec un budget de 1800e. J'aime vraiment les vélos de route Canyon qui sont très jolies visuellement et à des prix attractif.

 

L'ultimate AL SLX 9.0 est équipé du groupe ultegra 11 vit, paire de roue Mavic ksyrium elite S wts et d'un cadre en alu, 7,25kg (1699euros)

L'utimate CF SL 7.0 est équipé du groupe 105 11 vit, d'une paire de roue Mavic aksium one et d'un cadre en carbone, 7,60kg (1599 euros)

 

Ce que je recherche avec cet achat, c'est un vélo confortable mais avec une possibilité de courir si je reprend un jour les courses ! Au départ je me suis arreté sur le modèle alu qui est très bien équipé et d'après les rumeurs, le cadre est plutot bon ! Mais après avoir étudié la gamme, le Canyon CF SL 7.0 est sympa aussi et du coup je  ne sais vraiment pas lequel choisir.

 

Merci de m'aider dans mon choix avec vos précieux conseils et s'il y a des utilisateurs de ces vélos, n'hésitez pas à dire votre ressenti :)

PS: Je ne désire pas un BH ultralight !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un BH ULTRALIGHT? T'inquiètes pas j'ai pas encore vu Didier dans les parages ;)

 

je me suis posé la même questions concernant ces deux modèles.

alu ou carbone c'est toujours le même dilemme.

mais les alu canyon sont très bons à ce que j'ai entendu, et très bien équipé (ultégra, mavic elite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah sacré Didier ! 

Oui moi aussi, j'ai l'impression de faire un choix entre les périphériques et le cadre ... vous me direz qu'avec un peu plus d'argent je peux avoir les 2 ! Mais bon ce cadre ALU me parait particulièrement bien et je me demande si la difference entre le cadre carbone et alu de chez canyon est vraiment visible à l'utilisation... ? sachant que je ne fais pas de compet pour le moment.

J'attend vos avis ! sauf celui de Didier qui ne jure que par son ultralight ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...