Malo MABIN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bonjour je suis en cadet 1 et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une cyclosportive accessible à partir de mon âge en dans les Alpes Maritimes (là ou je passe mes grandes vacances) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 Merci pour ta réponse mais je viens de trouver une cyclo qui est ouverte à partir de cadet (62 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 En réalité, la majorité des cyclosportives est ouverte aux coureurs juniors, voir cadets dans certains cas, à toi de faire tes recherches sur le calendrier des cyclosportives, on ne va quand même pas faire les démarches à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 nuance certaines cyclos proposent en plus des parcours type randos d'environ 60 bornes ouvert dés 14 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés