Serge JACQUOT Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bonjour ,Quelqu'un peut-il me conseiller sur les roues dt swiss r 23 spline ? j'en ai trouvé d'occas de 2015 pour 300 euros toutes équipées ( cassette et pneus ) car Je souhaite remplacer mes fulcrum racing 5 evolution .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 si je me trompe pas je crois que c'est dans la gamme des fulcrum 3 ou camp zonda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 26 mai 2015 Share Posté le 26 mai 2015 Je roule avec les r23 depuis environ 1 an et j'en suis très content. J'avais des Ksyrium Elite avant et les r23 me semblent équivalentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 et carrément moins chers que les élites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés