Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bonjour à tous, Je m'explique, lorsque je ne pédale pas la roue arrière tourne normalement , mais quand j'appuie sur les pédales pour avancer c'est hyper dur voir impossible , comme presque bloqué.D’après vous c'est les roulements qui sont à changer ou la roue libre ?! Merci pour vos réponses. Pierre-Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Moi, ça me fait pareil, mais seulement en montée... 😆La sortie ? OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 oui le pédalier tourne correctement , j ai eu cette panne en pleine course , après remplacement de la roue arriere nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Salut,Est ce que ta chaine est compatible avec la K7 de ta roue ? car si le pédalier et la roue libre tournent bien a vide, il n'y a plus que la chaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PERAUD Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Bonjour,J'ai rencontré une fois ce problème avec une roue libre que j'avais montée moi-même.Mon vélociste a réglé la difficulté. C'était un problème de rondelle à mettre derrière la RL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Ou la roue arrière très peu serrée et à 2 doigts de se barrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 Je viens juste de regarder à ma roue en détails, la cassette est en faite simplement desserré...c'est un peu ballot de ma part 😳 .....Merci à tous et désolé de vous avoir fait perdre de votre temps Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Une amende de 100 euros---------un lundi de Pendecôte en plus 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés