Aller au contenu

PORTE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Vous parlez d'un camping-car????!! C'est comme dans les voitures, il y a la Fiat panda, et une bugatti Veyron ou Porsche......C'est tout des voitures!!!

Idem pour le camping-car!! on devrait plutot parler d'un car-pullman!!!  J'ai lu quelque part qu'il coutait la modique somme de plus de 200000€ non equipé...!!! Enfin un truc ridicule. C'est pas semble-t-il sa faute, mais celle du patron de la Sky.........!!!

On peut se demander à quoi repond cette initiative !  divers traitement au sein de la même équipe... c'est curieux!! C'est peut etre cette nouvelle forme de management, qui ressera les liens avec ses equipiers????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis, sur le prix?? Heu, ce prix là, n'est pas pour le commun des mortels.... plus cher qu'une maison!! Mais, bof, ça parait tout de même dementiel. ça rejoint le domaine des gros bateaux de plaisance pour.... milliardaires.

Quant à la raison de l'equipe ou plutot du boss de la Sky...???!!! Je ne vois aucun avantage, sauf à foutre le bordel dans l'equipe...  C'est, si j'ai bien compris, entre les lignes, ce qui c'est passé, avec cette histoire de depannage materiel (roue) par un coureur d'une autre équipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, cette expérience tentée par ses patrons (Si c'est le cas) a, apparemment, eu l'effet inverse de celui escompté ! Je doute qu'un type qui, de tout temps, a "vécu" en fratrie avec ses équipiers partout sur la planète soit heureux de se retrouver, in extenso, isolé alors que la "guerre fait rage" sur la route du Giro. A qui confier ses ressentiments, ses moments de détresse,sinon à ses potes de galères, ses coéquipiers ! Il en a été privé et c'est peut être cela qui l'a conduit a sortir de la course et engendré, par la même occasion, erreur, chute et contre-performance ! Je ne m'arc boute nullement sur la défense du Wallaby mais avant de le crucifier je préfère explorer toutes les pistes qui innocenteraient un coursier qui, après tout, n'a tué, ni père, ni mère mais qui, pour certains, s'est un jour fourvoyé à cohabiter avec des gens peu recommandables à savoir les "rosbeefs" de la Sky !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai à ce propos, que je suis tout de même sidéré que personne, je dis bien personne (journalistes, suiveurs, critiques et tutti) n'est posé la question à l'intéressé ! Les "joyeux drilles" de Bein, très critiques sur le sujet n'ont même pas eu l'idée de demander à l'intéressé se contentant simplement de le clouer au pilori ! Journalistes ? Pfff ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...