Aller au contenu

Info pour Citroen Grand C4 Picasso 7 places

Messages recommandés

Salut Jean Joseph,

J'ai un grand C4 Picasso et pour moi, on peut mettre deux vélos et des bagages.

Quand je suis seul, je mets mon vélo dans une grande housse entre les sièges avant et arrière et quand nous sommes partis en groupe, j'avais mon vélo toujours dans la housse dans le coffre avec des bagages et une remorque avec six vélos.

Donc oui, tu pourras mettre les deux vélos car il y a la solution de rabaisser tous les sièges arrière et il y a une surface très grande de chargement (je ne le fais pas car je n'aime pas mettre en break sauf lorsque je suis obligé).

En espérant t'avoir rendu service.

Bonjour Jan,

Merci pour votre réponse.

J'imagine que vous devez enlever la roue avant pour réussir à entrer les vélos dans la sens de la longueur de votre véhicule. J'aimerais bien positionner les 2 vélos un à côté de l'autre dans le sens de la longueur du véhicule.

La hauteur du véhicule est-elle suffisante pour ne pas à avoir à enlever le poteau de selle du vélo en taille médium.

Un gros merci !

Bonjour JJ,

Vous n'êtes que deux adultes ? Donc vous occupez les places avant.

Franchement, pour avoir possédé un tel véhicule, positionner deux vélo côte à côte est jouable, en supprimant une place arrière. En revanche, de mémoire, j'avais enlevé les deux roues pour chaque vélo.

Bonne route.

Bonsoir vos vélos font quelle taille et quelle est votre hauteur de selle? Perso j'ai une Citroën Evasion et là je mets facilement 4 vélo avec leur cyclos et leurs bagages sans problèmes, simplement que je retire le siège du milieu et je mets un des siège arrière derrière le siège arrière drot peu importe et en ne démontant pas les roues. Je suppose que le Grand Picasso permet aussi d'en faire autant si pas alors le C8 lui le permet largement car plus cossu! Mais à mon avis pour 2 personnes le Grand Picasso: je ne vois pas pourquoi il faudrait enlever la roue de devant! 

Bonjour Pascal,

Nos vélos font 96 cm de hauteur lorsque nous enlevons les roues avant. Donc, si la hauteur de l'habitacle arrière fait au moins un mètre, les vélos devraient pouvoir se loger sans avoir à manipuler la tige de selle.

Pour la longueur des vélos sans les roues avant, ils font 1,50m.

Comme je suis Canadien, je ne peux pas tester avec ce type de véhicule, car il n'est pas distribué chez nous...

Merci beaucoup!

• Créer...