Christophe LEFEBVRE Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 bonjour j ai mon pneu 4000 s2 qui semble comment dirais je, s'efilocher des petits fils ya pas d autre mot se detachent visiblement de la tringle la surface de roulement est bonne c est sur le flanc. Je vaiss le changer bien sur mais d ou ca vient usure de la partie flance je roule pourtant pas couche. Vieillisement de la gomme ? Je suis curieux d avoir votre avis. Je precise il a environ 10 mois environ 4500 km a la louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 On peut avoir des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 24 mai 2015 Auteur Share Posté le 24 mai 2015 Bonjour ben je sais pas les inserer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Bonsoir Christophe,Ca m'est déjà arrivé. Je roule sur conti depuis maintenant presque 8 ans. Je coupe ces fils. A chaque fois il ne s'est rien passé. Le pneu a tjours tenu, jamais de soucis dû à cela. Tu peux rouler tranquille. Ton pneu va tenir.Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 J'ai également ça sur un pneu GP 4000S qui a 2 ans et 12000 km. C'est apparu depuis 3 mois sur le flanc mais ça ne bouge pas du tout. Par contre, je vais quand même changer le pneu qui arrive en fin de vie !!Dans ton cas, surveille que ça ne se détériore pas mais à mon avis, ça ne craint rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 25 mai 2015 Auteur Share Posté le 25 mai 2015 Ok merci pour vos reponses je vais donc le finir tranquillement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Idem pour moi et à plusieurs reprises, alors j'ai changé de crèmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Parfois çà arrive sur certains pneus d'avoir des fils mais rien de bien méchant. T'inquiète les Conti 4000 c'est du lourd, les meilleurs pneus loin devant la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés