Julien BEYDON Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 BonsoirIl y a t'il un risque de rouler sans entretoises sous la potence ?J'ai laissé une entretoise d'1 cm par sécurité mais j'aimerais pouvoir tester sans.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Non je ne crois pas , je le fais depuis 1 an et aucun problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Non, pas de soucis ! le seul cache du roulement supérieur suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Non, tu peux sans problème et aucun risque; une entretoise c 'est fait pour mettre de la hauteur ..........donc tu peux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Salut, aucun souci, mais comme dit par Sebastien laisser le cache du roulement supérieur.Le danger est plutot quand tu mets trop d'entretoises.Bon WE , Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BEYDON Posté le 24 mai 2015 Auteur Share Posté le 24 mai 2015 BonjourMerci pour vos réponses je vais pouvoir tester du coup et surtout ma souplesseBon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Attention néanmoins car le test souplesse peut s avérer positif sur une sortie de deux heures mais pas forcément plus. Parfois les tensions arrivent après coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés