Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un nouveau vélo de course le mien étant trop petit. Quelqun de mon club cherche à me vendre un orka team 700 en campagnolo full carbone sauf les roues en aluminium. J'ai déjà des roues carbones alors je me dis que ça peut être une bonne affaire! Le prix 800 euros il a roulé 10 000 km avec et le poids est de 8,2kg (il est en bon état) Est ce une bonne affaire? Ps: je roule actuellement sur un Scott alu que j'ai équiper de roues carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 J'ai oublié de vous dire qu'il vient d'être entièrement révisé par un vélotiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 quelle gamme de campa le groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Euh je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DESNOS Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Faut effectivement que tu te renseignes sur le groupe Campa.As-tu une idée de la valeur du vélo neuf et de quelle année il est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Je vais me renseigner alors..Le vélo neuf coûte 1500 euros. Il l'a acheté il y a 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 C'est un campagnol véloce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Alors? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DESNOS Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 J'ai jamais testé le groupe campa véloce. C'est le groupe d'entrée de gamme. Faut voir en fonction de ton budget pour l achat de ton futur vélo et voir aussi l'utilisation que tu en feras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Mon budget c'est pas plus de 800 euros et encore ( c'est en fonction de mes parents) je m'entraîne 3 fois par semaine et je vais bientôt commencer la compétition. Je me suis aussi payé des roues carbone de très bonne qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Les roues carbone coute aussi cher que ton futur velo, c'est pas un peu domage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 y'a ça sur le*** cela paraît être un bon velo http://www.ultimebike.com/route/velos-complets/velos-de-route/velo-route-orka-team-700-compact-deg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Non les roues carbone je les ai payé presque 3 fois moins cher en occasion :) D'accord c'est cool alors d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 24 mai 2015 Auteur Share Posté le 24 mai 2015 Est ce possible de mettre une cassette de 10 vitesses campagnol sur une roue qui avait auparavant une cassette de 9vitesses?Le vélo est équipé d'un triple plateau est bien ou c'est mieux deux plateaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés