Richard FREQUELIN Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 elles font quasi le meme poids à 30g près. (env 1500 grs)les dt swiss sont tubeless ready, pas les shimanoont l'air d'être polyvalentes toutes les deux, j'ai l'impression qu'on est sur des produits de même gammesi qqn les a essayées ce serait encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Bonjour. Je possede les C24 DA et j'ai roulé avec les R20. Elles sont biens. On a de bonnes sensations, pas mal d'inertie une fois lancées. Par contre elle sont un tout petit peu lourde (surtout après les C24). J'ai également monte des tubeless dessus et la c'est plutôt deçevant, d'autant plus que la jante n'est que 'ready' ce qui veut dire qu'il faut mettre du scotch en fond de jante. Par ailleurs les pneus sont particulièrement difficiles à monter et a bien centrer par rapport à la jante. Les moyeux sont certes assez jolis, mais je n'aime pas trop leur système de fixation. A titre personnel je prendrais les C24 ultegra sans trop hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 C24 9000 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés