Jean-Philippe PINTO Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Bonjour, j'aimerais avoir des retours de personnes qui se sont fait enlever les 2 saphènes, ce qui est mon cas ,car les varices deviennent vraiment apparente, sans que cela me pose de problèmes ! combien de temp,peut on avoir une vie normal, sport .... douleurs ...? merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 22 mai 2015 Auteur Share Posté le 22 mai 2015 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 24 mai 2015 Auteur Share Posté le 24 mai 2015 merci Isaac, d'autre réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Ca dépend lesquelles ... saphènes internes pour faire des pontages coronariens avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 bonjour, opération des deux saphènes ,reprise du vélo 3 semaines plus tard,on m'a conseillé juste de trop exposer les cicatrices au soleil, voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Pas mieux que Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés