Maxime COSTES Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Bonsoir, Je désire vendre mon vélo de route,Specialized AllezGroupe UltégraRoues Cosmic EliteCompteur MavicPneu hutchinson fusion kelvar Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider a fixer un prix de vente ?Voici une photohttps://docs.google.com/document/d/17b8uzO-57nHOG5P3vbItsjeYuTdzLkcDxoRePmpDc7g/edit A votre dispo pour plus de renseignement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Moi je dirais 1600 euros, de quelle année est le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VLIEGHE Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 800 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COSTES Posté le 26 mars 2012 Auteur Share Posté le 26 mars 2012 J'ai acheté le vélo l'an dernier d'occasion mais il n'avait pas tout les périphériques . J'ai ajouté le groupe ultegra, les roues , les pneus, le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan SIFFOINTE Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Et encore 800e il l'aura TRES bien vendu...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COSTES Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 Es ce que certains magasins de cycle pratique la reprise pour lachat d'un nouveau vélo comme pour les voitures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 oui certains mag le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Je dirais aussi en 6 et 800 euros et Fred à raison, l'upgrade ne fait pas recette, c'est un plus pour vendre, mais l'acheteur n'est pas prêt à payer plus !Sinon tu pourras toujours le garder comme "mulet" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 +1 😕 -600 a 700 € - ( bien vendu a ce prix) .Je sais en PRINCIPE ça vaux plus ,mais il y en a tellement pour le moment a vendreque ça devient difficile .( MAIS ??? on ne sais jamais un bon amateur et HOP )Bonne vente .Ghislain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 😆"Je sais en PRINCIPE ça vaux plus"C'est ça. Il vaut plus pour celui qui veut le vendre et il vaut moins pour l'acheteur.Le cadre est l'ancien modèle du Allez (peut-être même pas un E5) et le groupe est l'ancien modèle d'Ultegra (visiblement même pas le SL en ice grey) ; le vélo ne vaut donc plus rien. En plus, on ne peut jamais garantir le kilométrage des composants, surtout quand ils ne sont pas d'origine. Dans ces conditions il n'est pas absurde de le garder vu qu'il doit très bien faire le job (si la place pour le stocker ne manque pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés