Patrick CHEVALIER Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 ils sont tombés a 3,2 km 😲ça faisait beaucoup de tonneaux pour la jouer comme tu dis😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 idem pour moi Didier, j'apprécie toujours tes interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 oui en effet!!! mais bon, quand je vois parfois les footeux qui font la serpillère pour gratter 5mètres...Pour Porte et Contador, ils auraient fini à poil vu l'épaisseur de leurs fringues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 En tout cas, Richie a de l'humourHier soir il a tweeté : "Simon, j'aurais bien eu besoin de ton vélo aujourd'hui, celui de Kiryienka était trop grand pour moi" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Alberto va les fumer tous dans le Mortirolo....la derniére semaine va etre grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Il ne lui reste plus grand chose d'autre que l'humour, remarque ! A moins que ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Bonjour Isaac.N'en fait pas trop !!!!!!Te crois pas obligé de faire comme moi .Gardes en sous la pédale.....Je n'ai pas regardé hier .Demain c'est la fête au pays ,même qu'il y a une course de vélo ;c'est diffusé sur la 454 .Bon we à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Encore et toujours de la PLUIE 😢 Le mois de MAI est maudit sur le Giro 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Le moral dans les socquettes perso, je rentrerai at home et me reconcentrerai pour épauler son pote Froome sur le Tour ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Comme souvent.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Et oui c'est bien ce qui risque d'arriver et je te parie qu' après Boonen et Matthews , Chavanel et Gilbert vont rentrer chez eux, surtout que les choses sérieuses font commencer.Des pisses- froid qui considèrent le Giro comme une épreuve préparatoire au Tour de France .Est ce la le comportement que l'on attend d'un vrai champion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Quand je vous dis que le TDF est la course la plus importante au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 La plus importante sans conteste , la plus bandante......... ça reste à démontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2015 Auteur Share Posté le 23 mai 2015 Je partage ton avis. Ca dépend des années---------puisse 2015 nous offrir une édition haletante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Pour les sponsors, en effet, le mois je juillet oblige ! Dommage qu'il n'ait pas le public de connaisseurs que le Giro possède ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 +1 !!!!!!! Le giro est vraiment le plus beau et plus dur des trois grds tours , le TDF est devenu trop aseptisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 La beauté d'un tour dépend du comportement des coureurs, et varie d'une année à l'autre selon les circonstances. La dureté ? Les cols italiens et espagnols sont peut-être plus difficiles qu'au TDF, mais là encore, tout dépend de la façon dont on les monte. En revanche, en termes de prestige, de popularité (notamment en dehors du pays organisateur), et de plateau, le TDF reste l'évènement majeur et surclasse Giro et Vuelta. Il reste l'objectif premier des grands champions au cours d'une carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Effectivement, le Tour ne propose pas (ou très peu) de festival de chutes dans les derniers kilomètres, sous la flotte de préférence ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Perso je trouve qu'il y a bcp plus de chute en 1ere semaine du TDF, que sur le giro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 effectivement le TDF reste la course cycliste la plus prestigieuse du monde,cependant sportivement parlant,les grande passe d'armes n'existe plus sur notre tour national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés