Serge JACQUOT Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Bonjour,Pouvez-vous me dire ce qui différencie des roues fulcrum racing 3 à pneus des fulcrum racing 3 way fit ( tubeless) ?de quelle année sont ces dernières ?peut-on voir une différence à l'oeil nu car je suis sur une paire d'occasion mais je n'ai pas pu le distinguer et la personne ne le savait pas !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 21 mai 2015 Auteur Share Posté le 21 mai 2015 Je veux juste savoir si on peut différencier à l'oeil nu les 2 paires de roues .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 A mois que le marquage de la roue ait été ôter, c'est marqué dessusSinon 20G d'écart la paire entre les deux. Autant dire nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 way fit = tubelessil y'a une petite levre interieur de chaque cotè de la gente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam SPITZ MOOSER Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 La valve. Sur les tubeless elle est intégrée. A moins qu'elle ait été enlevée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés