Mathieu BOISMARTEL PostĂ© le 26 mars 2012 Share PostĂ© le 26 mars 2012 bonjour, des avis d'utilisateurs? confort? rigiditĂ©? j'ai des sidi ergo 2 lite 2011 ms la couleur ne me convient plus, les sworks st elles semblables ou mieux?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l OESTEREICH PostĂ© le 26 mars 2012 Share PostĂ© le 26 mars 2012 Bonjour Mathieu,  J'ai les 2 paires et je me sens nettement mieux dans les SpĂ© que dans les Sidi. Pour moi, les SpĂ©, c'est un vrai chausson. Mais bon, ca dĂ©pend des pieds.  Lors de mon achat des SpĂ©, j'ai d'abord essayĂ© les Sidi et ensuite les SpĂ© et y a pas photo. donc , j'ai achetĂ© les SpĂ©.  L'annĂ©e suivante, besoin d'une 2Ăšme paire, et pour faire joli avec mon vĂ©lo et ma tenue, j'ai achetĂ© les Sidi Ergo 2 rouge et blanche....  Ben, un peu déçu quand mĂȘme.  Elles sont bien, je ne dis pas le contraire, mais je suis mieux dans mes SpĂ©. J'ai mĂȘme mis des semelles SpĂ© (spĂ©ciales) dans mes Sidi car j'avais les pieds qui chauffaient et sur les conseils avisĂ©s de mon vĂ©lociste ( Culture VĂ©lo Corbeil), j'ai donc achetĂ© les semelles SpĂ© et lĂ , du velours ....  !!! Va dans un magasin, et fais des essais, tu verras. Bonne route.  RaphaĂ«l Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis TISSINIER PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 Idem pour moi. J'ai toujours une paire de Sidi Ergo 2, mais elles ne sont pas aussi confortables que les SpĂ© SWorks. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BALDINI PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 Bonjour Ă tous,je pense Ă©ventuellement aussi Ă changer de chaussures( SpĂ© ou Sidi ), mis Ă part le confort, niveau maintien du pieds dans la chaussure et systĂšme de serrage laquelle est pour vous la mieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
christophe NOURRY PostĂ© le 27 mars 2012 Share PostĂ© le 27 mars 2012 les semelles spe dans les sidi tu les a retailler ou pas.pour le reglages des cales tu arrive a regler les deusx pareil (apparament spe percer plus en arriere?)ta poiture pour les sidi est la meme que les spe.merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés