Aller au contenu

Bon et l'Immortelle alors...


Michel DUBIN

Messages recommandés

J'y serai, c'est sur, avec une bande de notre club Poitevin (8 de St Georges les Bx) plus un pote triathlète de Tours

Je les ai assez bassiné sur le sujet , mais il n'y avais pas à les pousser trop fort quand même, ils sont motivés pour découvrir

le Béarn est ses douces pentes😉

Qui y sera, et pour quelle formule? (menu complet ou à la carte...?)

Pour moi, je me pose encore la question, mais on verra sur place avec les habitués (JP? Eric? Emile? Isa?  et louis, Michel ...?)

A bientôt à tous, ce n'est que dans 15 jours maintenant...

Michel

Bonjour à Pierre si tu passes par le forum, et au 6😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JPierre

Heureux de te lire

Pour l'heure, rien de fixé avec le groupe, mais certains néophytes ne feront que le petit tour, d'autres 3 cols, d'autres peut-être 4. et les costauds...

Donc 7h00 , 7h30, ... nous serons opportunistes aussi (en fonction des départs d'autres participants)

Nous logeons tous à 1km du départ donc pas de soucis pour s'adapter

Bien sur que l'on partira ensemble, tiens nous au jus..

Au 6 j'espère...

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel et Jean-Pierre par la même occasion.

Normalement, je serai au départ. Pas certain du parcours mais si l'Aubisque est ouvert, je ferai sans doute Soulor / Aubisque et au moins un col en option. Peut-être Marie Blanque que je n'ai plus fais depuis fort longtemps.

J'aimerais bien le Pourtalet qui manque a mon palmarès mais cela me ferait peut-être trop de dénivelé...

A bientôt les amis.

PS: Michel, tu viens à Luchon sur le mois de juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michel

Cool.

Le Pourtalet n'est pas trop dur, et avec les pauses "casse croute" de l'immortelle ça passe tous seul (moi j'aime bien)

l'an dernier je n'avais pas dépassé 100km et 1000m de déniv et le jour J: 145km et 3300 de déniv, comme quoi...

Pour Luchon, non pas en Juin mais une semaine en Juillet et 3 semaines par la suite en Aout (j'en reviens juste: WE ascension)

A bientôt: on s'organise pour partir ensemble

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les fideles de l'immortelle.

J-14, les cols sont maintenant tous ouverts et la neige tombee avant hier devrait fondre tres vite.

Toute l'equipe d'organisation est prete a vous accueillir

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau

J'ai hate de vous revoir et j'espere bien qu'on aura l'occasion de partager quelques sorties durant l'ete

En attendant, j'ai quitte le Bearn pour quelques jours et je suis actuellement en Allemagne chez ma fille avec un Radmarathon de 250 km et 4500 D+ au programme de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre

Je vois que les grand raid ne te quittent pas

J'ai lu ton interview du "Cycle " sur le tour de Majorque

Je ne l'ai pas fait mais j'étais la bas le jour J (j'ai pu faire pas mal de km seul mais pas prêt pour ça encore cette année): à faire l'année prochaine sur, j'aime tellement faire du vélo la bas ainsi qu'aux Canaries, mais c'est vrai que l'on y trouve peu de français...

Bonne route à toi et au 6 à Bruges sans faute

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Emile

J'espère que l'on se verra. Tu fait Soulor-Aubisque et Marie-Blanque ou Marie-Blanque seul?

Je ne sais pas encore à quelle heure je pars et avec qui, mais je vais regarder les prévisions météo cette semaine

pour ajuster le parcours et l'horaire (canicule? pas canicule?)

Les copains du club qui font le petit parcours partirons surement entre 8 et 9heures

Je voudrai faire Spandelle Soulor-Aubique Pourtalet et Marie-blanque(option), mais à voir...

Tu fais la Quebranta par la suite?

A+

Michel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais même pas l'horaire de départ max !!!

J'ai 1h40 de route donc pas trop tôt quand même. Pour le moment, j'ai bien envie de faire Soulor / Aubisque et Marie Blanque mais le Pourtalet me fait de l’œil. Je ne l'ai jamais grimpé tout comme le Caste d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michel

5h00 à 9h30 pour le départ samedi

Je devrai partir à 7h00 pour faire Spandelle en 1 avec qui le souhaite..., et les copains du club eux vers 8h20!!

On se retrouvera donc au pied du soulor pour faire Soulor-Aubisque ensemble avec le club, puis Pourtalet pour les plus motivés

Par la suite Marie Blanque et/ou Castet??? (ça c'est dans le cas ou tout va bien)

Tu peux venir vers 8h20 et partir avec mes collèges, on se retrouvera au pied du Soulor? non?

A moins que tu veuilles faire le Spandelle (mais la c'est très tôt pour toi: tu pars de Bordères?)

 

Donc pour tout ceux qui le veulent: départ 7h00 pour commencer par Spandelle et sinon nous ferons un départ à 8h20

pour faire Soulor ensemble: ça va?

On se synchronisera comme on pourra mais ça va le faire 😉

 

A+

 

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel

Je suis a Cadeac et j'ai 1h40 de route. De toute façon, le Spandelles serait de trop pour moi, quoi que. Je dois gérer le mois entier entre ici et la Provence.

Je vais jongler entre Marie Blanque, le Pourtalet. Le Spaandelles est quand même bien pentu...

J'espère t'apercevoir quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...