Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 Pour avoir enlevĂ© son casque hier en fin d'Ă©tape,puis le remettre,Contador risque une exclusion du Giro--------le rĂšglement le stipule clairement ! Faute de frappe dans le titre---------lisez casqueR ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 Mais casquĂ© tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 mai 2015 Va-t-il casqueR bien sĂ»r đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 il n est pas interdit d'enlever le casque,il est interdit de ne pas le mettre:nuance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 C'est quoi cette histoire encore ? Contador risque rĂ©ellement la mise hors course ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 bla bla bla Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 21 mai 2015 Share PostĂ© le 21 mai 2015 Oui, avec fessĂ©e cul nu et mise au piquet avec un casque nanti d'oreille d'Ăąne ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 "avec un casque nanti d'oreille d'Ăąne ! "J'en ai un stock dans mon garage, je vais en envoyer aux forumeurs les plus merdiques - cas de conscience : la sĂ©lection va ĂȘtre complexe ...    đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 22 mai 2015 Share PostĂ© le 22 mai 2015 Tu l'as dit mon "Georgio" ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés