Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Pour avoir enlevé son casque hier en fin d'étape,puis le remettre,Contador risque une exclusion du Giro--------le règlement le stipule clairement ! Faute de frappe dans le titre---------lisez casqueR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Mais casqué tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2015 Auteur Share Posté le 21 mai 2015 Va-t-il casqueR bien sûr 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 il n est pas interdit d'enlever le casque,il est interdit de ne pas le mettre:nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 C'est quoi cette histoire encore ? Contador risque réellement la mise hors course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 bla bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Oui, avec fessée cul nu et mise au piquet avec un casque nanti d'oreille d'âne ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 "avec un casque nanti d'oreille d'âne ! "J'en ai un stock dans mon garage, je vais en envoyer aux forumeurs les plus merdiques - cas de conscience : la sélection va être complexe ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Tu l'as dit mon "Georgio" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés