Daniel DAGBERT Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 BonjourJ'ai constaté un tres leger jeu latéral sur ma roue avavnt, pensez vous que ce soit normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Tu ne nous dis même pas c'est quoi comme roue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 BonjourSi c'est une mavic, tu as une clé pour régler ce jeu, roue monté sur la fourche, tu serre le flasque qui a des trous pour mettre la clé.Précise qu'elle est ton modéle de roue, nous pourrons mieux te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 savoir si le moyeu est réglable ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Les roulements mavic, ils durent! Pas comme les clés en plastique pour les régler...😆 Sinon, ma roue libre sur ma ksyrium est tjrs aussi dure, même après nettoyage Cricri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 c'était il y a 15ans ça! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 A l'époque où j'ai arraché la jante de mon helium arrière...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 mars 2012 Auteur Share Posté le 26 mars 2012 Merci pour les réponse c'est des Mavis ksyrium élites a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés