Thierry LUNARD Posté le 20 mai 2015 Posté le 20 mai 2015 T'es limite complaisant sur l'affaire, non?
Sylvain COLOMBAN Posté le 20 mai 2015 Posté le 20 mai 2015 Et si on achÚte de l'eau Vittel, on se fait voler aussi ???.... ^^
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 20 mai 2015 PostĂ© le 20 mai 2015 Ceci Ă©tant , ça ne peut pas m'arriver car je ne m'embĂȘte plus Ă porter des packs d'eau.Filtration de l'eau avec BRITA : bien ? pas bien ? ... un vrai dĂ©bat.J'attends les avis Ă©clairĂ©s du couple de crĂ©tins Vaillant / Sapin đ
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 20 mai 2015 PostĂ© le 20 mai 2015 Tout ça me fait penser que je n'ai plus d'eau pour remplir mes bidons. Il est oĂč ton Carouf ?
Georges MAILLET PostĂ© le 20 mai 2015 PostĂ© le 20 mai 2015 Tu me sembles disposer d'un coefficient certain de capacitĂ© imaginative, Cayla ...Mais tu es refait, car tu as omis un Ă©pisode essentiel - je pourrais dire "fondamental" - j'explique : tu oublies un dĂ©tail important : il y a deux packs de boisson dans l'histoire, celui d'Evian, certes (bonne pub) mais un autre de boissons de l'est europĂ©en, marque Bithaku ... autre erreur dans ton scĂ©nario : la grande chaĂźne concernĂ©e n'est pas Carrefour (ou Carouf, au choix) mais PIPA, enseigne reconnue de Hongrie.Donc, [tu] peux mieux faire, dois mieux faire !  Â
Julien LAUNEY Posté le 20 mai 2015 Posté le 20 mai 2015 Si c'est 2 mecs qui me demandent de ranger leurs courses dans leur coffre à carrefour je refuse direct^^
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 20 mai 2015 PostĂ© le 20 mai 2015 Wouais ,ben moi Je n'ai jamais vu de Jeune Fille sur le parking de mon MagasinC'est toujours les mĂȘmes qui se font ArnaquĂ©s .Restons vigilant.,Bon un bac d'eau ca passe ,mais si si un VĂ©lo ca c'est autre chose .Bonne routeGhislain.đÂ
Georges MAILLET PostĂ© le 20 mai 2015 PostĂ© le 20 mai 2015 "Si c'est 2 mecs qui me demandent de ranger leurs courses dans leur coffre Ă carrefour je refuse direct"Mmmmhhhh ... c'est ce qu'on dit ... aprĂšs, ce qui se passe ....   đ€
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 21 mai 2015 PostĂ© le 21 mai 2015 Brita c'est obligatoirement bien đ car il y a un (casque) couvercle sur le rĂ©cipientđ
Michel PELSENER Posté le 25 mai 2015 Posté le 25 mai 2015 ca faillit m'arriver sur le parking d'Auchan mes les deux protagonistes me rappelais la MÚre Denis...........................
Messages recommandés