Emmanuel JOFFRE Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 exact, j'ai lu sur un forum voisin qu'il était possible de faire une 12-28 11v ultégra avec une 11-28 et une 12-25 et que ça fonctionnait plutôt très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume RICHET Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 alors oui la çà peut le faire le prix en ce moment est de 46€ la cassette donc à voir !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Guillaume, je ne comprend pas tout. 46€ la cassette, cela donne 92 puisqu'il t'en faut deux pour mixer les pignons. Pourquoi ne pas prendre directement une 11v ultégra?Les propositions ne te plaisent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume RICHET Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 C'est pour avoir une 12/28 ce qui au vu de nombreux cyclo du forum est la meilleure option mais je suis ok avec toi je vais commencer par mettre la 11/28 ultégra et je verrais si l'étagement me convient .au cas où je reprendrais une 12/25 afin de mixer les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Sur mon titane qui est devenu mon mulet, j'avais fais ca pour avoir une 12/28 en 10v et le passage de certains rapports était vraiment très moyen.Avec le nouveau, je suis passé en 11/32 et je m'y suis fait sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume RICHET Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 11/32 je serais obligé de changer le dérailleur et là pas le même prix ...alors comme je disais sur un autre post ! je vais mettre la 11/28 et je vais faire fondre le cycliste et me préparer mieux que les années d'avant et avec le nouveau vélo qui est une bombe çà devrait le faire ! je pense que perdre du poids peut tout à fait remplacer 2 dents en moins ! surtout dans mon cas 😃 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 C'était juste pour te dire que l'on peut s'habituer a un départ en 11 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume RICHET Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 ok , effectivement je pense aussi , et puis comme je suis un descendeur , çà va me servir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Moi qui suit un descendeur moyen, je l'utilise pour éviter de mouliner comme un dingue. C'est meilleur pour les muscles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés