Jean-Louis MEUNIER Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Salut à tousJe viens de recevoir un prospectus du trophée de Bourgogne et la Bernard Thèvenethabituelement au programme , n'y figure pas !Que savez vous à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 Merci Julien pour ta réponse .Dommage , c'etait une belle cyclo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Effectivement, c'est dommage, le parcours était sympa et la participation tjs de qualité avec Leblacher, De Vecchi, Gomes ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 Du coup plus que 9 épreuves pour le trophée de bourgogne. J'y avais participé il y a 2 ans j'ai trouvé qu'il y avait une belle ambiance, y compris du staff et des ravitailleurs qui m'avaient raccompagné à l'arrivée lorsque j'ai cassé ma chaine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés