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Posté

200 euros séparent ces deux roues. Y a t il vraiment une différence ? Ou c'est juste le coloris qui change ? La piste de freinage est elle reellement améliorée ?

 

J'ai echos que la bande noire de la version nite s'effrite très vite au bout de quelques centaines de km ?

 

200 euros pour une roue (certe plus visuelle) pour juste un coup de peinture ?

Posté

salut,

les 0 se trouvent sur le*** alentours 730 e , j ai pas hesité entre les 2 sachant que je ne crois pas du tout le principe a ne pas changer les patins pour passer au carbone !

pour eux c est tout bon, ta paire de carbone durera surement moins longtemps !

Posté

Les R0 se trouvent même en-dessous des 700€. en ce qui concerne la différence entre les deux :

- sur les Nite, toute la jante reçoit un procédé destiné à durcir la surface

- sur la Nite il y a un fraisage particulier de la piste de freinage

Bon, je pense qu'il vaut mieux mettre les 200€ dans de bons étriers de frein ou de bons pneus...

Posté

Attention avec la version Nite. J'étais prêt à casser ma tirelire pour ces roues lorsque j'ai vu les retours faits par les premiers utilisateurs.

Le traitement de surface est très fragile et la piste de freinage présente des traces après seulement 100kms.

Voir les commentaires sur site de Pro..Bike..shop.

Posté

Je roules avec les fulcrum racing 0 nite (patin bleu + pneu veloflex corsa) depuis mars (2000km), aucune trace d'usure sur la piste de freinage. Le freinage est vraiment bon. Les roues sont excellente par rapport à mes anciennes aksium 2013. 

Apres si tu es à l'aise sur le freinage avec des roues alu classique garde tes 200 € et prend la version classique.




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