Emmanuel RIPOLL PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 200 euros sĂ©parent ces deux roues. Y a t il vraiment une diffĂ©rence ? Ou c'est juste le coloris qui change ? La piste de freinage est elle reellement amĂ©liorĂ©e ? J'ai echos que la bande noire de la version nite s'effrite trĂšs vite au bout de quelques centaines de km ? 200 euros pour une roue (certe plus visuelle) pour juste un coup de peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Avec les 200 euros je m'achĂšte du matos đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© ZAGO PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 salut,les 0 se trouvent sur le*** alentours 730 e , j ai pas hesitĂ© entre les 2 sachant que je ne crois pas du tout le principe a ne pas changer les patins pour passer au carbone !pour eux c est tout bon, ta paire de carbone durera surement moins longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Les R0 se trouvent mĂȘme en-dessous des 700âŹ. en ce qui concerne la diffĂ©rence entre les deux :- sur les Nite, toute la jante reçoit un procĂ©dĂ© destinĂ© Ă durcir la surface- sur la Nite il y a un fraisage particulier de la piste de freinageBon, je pense qu'il vaut mieux mettre les 200⏠dans de bons Ă©triers de frein ou de bons pneus... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL PostĂ© le 19 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 19 mai 2015 OK donc je vais probablement choisir des fulcrum racing 0 montĂ©es en 25. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dany VANENDERT PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Attention avec la version Nite. J'Ă©tais prĂȘt Ă casser ma tirelire pour ces roues lorsque j'ai vu les retours faits par les premiers utilisateurs.Le traitement de surface est trĂšs fragile et la piste de freinage prĂ©sente des traces aprĂšs seulement 100kms.Voir les commentaires sur site de Pro..Bike..shop. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 +1J'ai vu des Mavic Ksyrium SLR avec la bande de freinage totalement lisse et aussi devenu argentĂ©e... elles devaient dĂ©jĂ avoir quelques km... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane BRIGUET PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Je roules avec les fulcrum racing 0 nite (patin bleu + pneu veloflex corsa) depuis mars (2000km), aucune trace d'usure sur la piste de freinage. Le freinage est vraiment bon. Les roues sont excellente par rapport Ă mes anciennes aksium 2013. Apres si tu es Ă l'aise sur le freinage avec des roues alu classique garde tes 200 ⏠et prend la version classique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane BRIGUET PostĂ© le 24 mai 2015 Share PostĂ© le 24 mai 2015 Jamais utilisĂ© avec les patins de base shimano. Le constructeur recommande les patins bleus. Les roues sont livrĂ©es avec ces patins bleus, la ref chez Fulcrum est BR-PEO500.http://www.velotech.fr/fulcrum-racing-zero-nite-campagnolo-shamal-mille-patins-bleus/Les miens ont plus de 2000 km et je dois penser Ă les changer.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés