Jean-luc LAULHE Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Alors, il en est où notre tout récent vainqueur surprise du Tour de Romandie sur le Giro ?51 ZAKARIN Ilnur RUS KAT 39:13:43 à 42:08 de Contador !la forme est éphémère chez ce coureur ?A moins que j'ai raté un épisode ? Chute, maladie... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Son surnom pourrait être "saccharine" ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Sans doute une préparation ultra-pointue pour être en grande forme sur LE rendez-vous ultime, la graal du coureur : le Tour de Romandie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Les courses à étapes d'une semaine n'ont rien à voir avec un GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Ah ah, ceci dit on peut aussi imaginer qu'après sa victoire il se soit un peu relaché. Je me rappelle d'un certain Carlos comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Mais qui s'attendait vraiment à ce que Zakarin suive les meilleurs au général ? Pas moi en tout cas. Au départ du Giro, il sortait d'une période de compétition d'un mois, ce qui peut expliquer sa baisse de régime. Et puis comme cela a été mentionné plus haut, un grand tour se prépare spécifiquement, pas sur un coin de table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Excellent, Vasseur"Au début du Giro, c'était pas Zakar-in, c'était Zakar-out" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Bon ben Zakarin nous répond de la plus belle manière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Epoustouflant ! Je n'y croyais pas---------sacrément costaud le bougre 😲 Bravissimo.Il avait de la-----------saccharine dans le bidon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Je peux pas effacer mes posts précédents ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Alors là, je préfère celle de Didier à Vasseur ! D'ailleurs l'un est là pour informer et surtout ne pas faire de jeux de mots "à chier" sur les patronymes des coursiers ! Il ferait mieux d'aller chercher sa valise au lieu de nous gonfler avec ! Bein n'aurait pas pu enrôler Jacky voir Stéphane (Goubert) ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 il est vrai que VASSEUR fini par me saouler,car il ne s arrette pas de repeter et de repeter les meme choses.Il dit des choses intéressantes mais d autres qui ne presentent aucun interet,c est le journalisme moderne😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 hé bien .....tu as la réponse aujourd'hui ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Moi j'aime bien, je trouve ses analyses et explications sur la course assez justesAprès, qu'ils s'amusent sur leurs histoires de valise ou les pizzas mangées la veille, franchement ça ne me dérange pas, c'est toujours plus vivant que les commentaires soporifiques de France TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Merci Mimi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Sur Bein, j'ai pris un mois pour voir alors que j'avais formellement annoncé que je ne filerai JAMAIS un kopeck au Quatar, comme quoi les imbéciles ... mon désir de Giro a été plus fort ! Or, la première semaine m'a réellement saoulé au niveau des commentaires à tel point que j'ai coupé le son depuis hier ! Non seulement Vasseur et Barth ne sont pas capable d'user du conditionnel mais au contraire, balancent des affirmations qui s'avèrent souvent obsolètes sans pour autant en convenir ! En outre ils sont d'une suffisance ... ! Bref, ils me gonflent grave de chez frave et mon retour sur Eurosport est imminent ! 😉 Mais, évidemment, ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Moi c'est RAI SPORT1,je fais les commentaires et me trouve génial 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Toi tu utilises des liens illicites, et comme c'est ma journée dénonciation et délation ...😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 " j'avais formellement annoncé que je ne filerai JAMAIS un kopeck au Quatar, comme quoi les imbéciles ... "Congratulations, Michel : tu deviens de facto un membre éminent du Club dont la devise solennelle est "il ne faut jamais dire = jamais =" ... je suis le Président - à vie/honoraire/perpétuel/fondateur/actif de cette noble confrérie qui a pignon sur rue place de la Concorde, à Paris (dans l'ancien ministère de la Marine, les fauteuils-club en croûte de cuir et le buffet somptueux t'attendent).Et tu échappes définitivement à la catégorie - assez fournie - des "imbéciles" puisque leur principale caractéristique est l'incapacité à changer d'opinion ou de comportement ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Quand on voit certains tristes sires, heureusement très minoritaires, qui éructent sur ce forum, des gens comme Michel , entre autres, font du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés