Aller au contenu

Zakarin


Jean-luc LAULHE

Messages recommandés

Mais qui s'attendait vraiment à ce que Zakarin suive les meilleurs au général ? Pas moi en tout cas. Au départ du Giro, il sortait d'une période de compétition d'un mois, ce qui peut expliquer sa baisse de régime. Et puis comme cela a été mentionné plus haut, un grand tour se prépare spécifiquement, pas sur un coin de table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je préfère celle de Didier à Vasseur ! D'ailleurs l'un est là pour informer et surtout ne pas faire de jeux de mots "à chier" sur les patronymes des coursiers ! Il ferait mieux d'aller chercher sa valise au lieu de nous gonfler avec ! Bein n'aurait pas pu enrôler Jacky voir Stéphane (Goubert) ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein, j'ai pris un mois pour voir alors que j'avais formellement annoncé que je ne filerai JAMAIS un kopeck au Quatar, comme quoi les imbéciles ... mon désir de Giro a été plus fort ! Or, la première semaine m'a réellement saoulé au niveau des commentaires à tel point que j'ai coupé le son depuis hier ! Non seulement Vasseur et Barth ne sont pas capable d'user du conditionnel mais au contraire, balancent des affirmations qui s'avèrent souvent obsolètes sans pour autant en convenir ! En outre ils sont d'une suffisance ... ! Bref, ils me gonflent grave de chez frave et mon retour sur Eurosport est imminent ! 😉 Mais, évidemment, ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" j'avais formellement annoncé que je ne filerai JAMAIS un kopeck au Quatar, comme quoi les imbéciles ... "

Congratulations, Michel : tu deviens de facto un membre éminent du Club dont la devise solennelle est "il ne faut jamais dire = jamais =" ... je suis le Président - à vie/honoraire/perpétuel/fondateur/actif de cette noble confrérie qui a pignon sur rue place de la Concorde, à Paris (dans l'ancien ministère de la Marine, les fauteuils-club en croûte de cuir et le buffet somptueux t'attendent).

Et tu échappes définitivement à la catégorie - assez fournie - des "imbéciles" puisque leur principale caractéristique est l'incapacité à changer d'opinion ou de comportement ...    😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...