Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Bonjour à tous,Dans un autre sujet de discussion , j'évoquais les "pocs " de peinture sur mon Madone 6.5 de Juin 2014.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/fragilite-peinture-sur-trek--31050 Et bien voila la réponse du SAV Trek: Bonjour, Suite à l’envoi des photos du Madone.Pour nous, les traces dans le vernis sous les bases sont dues à des impacts. Ces traces ne sont pas dues à un défaut de vernis ou de peinture. Je suis écoeuré, un vélo à 7000 Euros, et un sav aussi peu professionnel !!Bien évidemment, je ne vais pas en rester la, je pense les harceler !!!A+Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LAUNEY Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Bonjour, as tu des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Bonjour,Tout à fait, il faudrait que je les mette sur un support pour pouvoir les mettre ensuite en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Bonjour Alain.Je suis dans le même cas que toi, mais avec Focus.Mon vélo est un Cayo 7.0, acheté en mars.A peine 3 semaines après retour en Allemagne, pour la meme réponse .Ils me proposent un crash replacement du cadre à 950 eur pour un vélo qui en fait 1600.Le pire dans tout ça, ils ne veulent pas me dire si le carbone est touché, sous couvert que la garantie n'est pas applicable.Je n'ai pas eu de compte rendu officiel du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Bonjour Cyril,C'est tout simplement honteux ! Le pire, c'est que le SAV de Trek ne s'est pas déplacé, et ils jugent sur des photos. Mon vélo est en plus noir brillant, donc difficile d'apprécier sans l'avoir vu !Je suis en train de leur faire un petit mot d'amour en recommandé.Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 A tous les deux, une seule chose a faire. Contacter une association de consommateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Salut Michel,Tout a fait, je commence par un courier en recommandé avec AR, et je monte en puissance dans la foulée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 **tain avec tout le fric qu'on leur lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 La protection juridique marche bien aussi. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LAUNEY Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Question %@!? mais es tu sur que les éclats ne sont pas du à toi ? Les as tu constaté à la réception du Madone ou ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Les éclats sont dus aux gravillons sur la route !! Alors oui, c'est moi qui (indirectement les aies fait), mais je trouve la qualité de la pienture un peu light pour ce genre de vélo. Avant j'avais un Bianchi en carbone, au bout de 5 ans, je n'avais aucun poc !! Je m'en suis rendu compte des éclats lorsque j'ai commencé à nettoyer l'étrier de frein qui est sous le pédalier. Mon vélo dort sur un support avec des crochets en caoutchouc, qui a marqué aussi la peinture !! . Je pense que la qualité de la peinture est médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Trek diminue la peinture pour gagner du poids sur ces vélos...au détriment, parfois, des problématiques discutées ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Mon vélo dort sur un support avec des crochets en caoutchouc, qui a marqué aussi la peinture !! . Je pense que la qualité de la peinture est médiocre Eh bien dis toi que tu as une belle merde a 7000 euros...😃Moi j'irais voir le vélociste a qui tu la acheté..il en dit quoi lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 SalutLe commercial se déplace même pas pour voir le vélo , ça prouve bien qu'ils en ont rien a FOUTREmaintenant il y a peinture et peinture et la chez Trek ça tient pas la route , tout ça pour gagner quelques grammes ...regarde le sujet sur le S.A.V LOOK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Ce n'est pas d'aujourd'hui que les Trek ont des problèmes de fragilité de peinture et même de fragilité de cadre tout court.Quand on voit le prix des options sur les project one; complet le prix d'une petite voiture😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Il en dit rien du tout !!!! Il m'a dit qu'il a demandé à Trek de ne plus garantir les peintures car cette pseudo garantie ne sert à rien. Finalement, j'aurais du acheter sur le*** un canyon, cela n'aurait pas été pire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Surtout le prix des peintures un peu "spécial" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Bon courage pour la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Merci Eric, mais c'est le pot de terre contre le pot de fer !! Il faut que je leur fasse une super pub un peu partout, si quelqu'un a des ID , je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 mai 2015 Auteur Share Posté le 19 mai 2015 Salut Eric,J'ai tous les sujets sur le SAV LOOK, cela fait froid dans le dos !!! Finalement je suis un petit ! Cela reflète bien le monde ou nous vivons, profits et...... profits. C'est bon pour les actionnaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés