Jean-Noël GAUGRY Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 bonjours je recherche un gps ou je peut rentrer les parcours sur opennrener car en ce moment j ai un gps garmin 800 mais au bout de 1/2 il ne prend plus rien et le service garmin n ai pas un plus violantje ne suis pas le seul dans le club a avoir des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Je ne comprend pas ton problème 1/2 quoi?J'ai un 800 et je charge des itinéraires depuis Openrunner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël GAUGRY Posté le 18 mai 2015 Auteur Share Posté le 18 mai 2015 1/2 veut dire 1an et demis vous l avez depuis combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 j'ai aussi un Garmin edge 800 et avec le nombre de bug que j'ai eu depuis le début je peux te dire que le prochain GPS ne sera pas un Garmin Mais lequel ? Car je n'ai j'amais eu d'autre marques que Garmin si quelqu'un a un avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Mon Edge 800 a maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je télécharge aussi mes itinéraires depuis Openrunner sans aucun soucis.Il faut penser à installer régulièrement les mises à jour logicielles et vérifier que la mémoire du GPS n'est pas pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Cela va faire deux ans et comme dit plus haut il fut faire les mises à jour et supprimer les activités et les itinéraires qui ne servent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 De plus les cartes étant sur la carte SD il faut s'assurer qu'elle fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 J'ai un Edge 800 depuis juillet 2012 et pas de gros soucis rencontrés...Juste un problème de ceinture pour des pulses qui disparaissaient !Pour la batterie, elle tient environ 10h... pourtant il tourne entre 15 et 20h semaine 😉Je télécharge via Gpsies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 La ceinture d4 fonctionne nickel avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Ce qui pose régulièrement souci, c'est Garmin Express, le logiciel qui récupère les activités dans le Edge. Pa vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Pas de soucis particulier avec Garmin Express, j'applique les mises à jour et ça fonctionne correctement (je suis sur PC avec Windows 7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Le mien de 800 à 4 ans et 6 mois (01/12/10); ODOMETRE = 91 256 kms ce matin.Aucun bug ; je télécharge via OPENRUNNER ; BIKEROUTOASTER (le meilleur) et d'autres.Idem pour la batterie toujours autant d'autonomie.Pour le capteur de pulse je prends le BTWIN.Cadence et vitesse le nouveau GARMIN sans aimant est génial. ATTENTION le plugin GARMIN ne fonctionne plus très bien avec google chrome donc : Je télécharge le fichier en GPX ou TCX via les sites.Ensuite je place le fichier sur mon GARMIN dans le répertoire G:\GARMIN\NEW FILES\et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Les fichiers passent toujours avec Firefox... pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Même avec chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 J'utilise que chrome voir explorer donc je ne peux pas dire pour firefox, mais si cela marche c'est génial je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 en ce qui me concerne ca ne passe plus avec chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Moi aussi, principalement Explorer et j'avais Chrome pour mon Garmin... maintenant Firefox et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés