Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjours je recherche un gps ou je peut rentrer les parcours sur opennrener car en ce moment j ai un gps garmin 800 mais au bout de 1/2 il ne prend plus rien et le service garmin n ai pas un  plus violant

je ne suis pas le seul dans le club a avoir des problemes

Posté

j'ai aussi un Garmin edge 800 et avec le nombre de bug que j'ai eu depuis le début je peux te dire que le prochain GPS ne sera pas un Garmin

Mais lequel ? Car je n'ai j'amais eu d'autre marques que Garmin si quelqu'un a un avis ???

Posté

Mon Edge 800 a maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je télécharge aussi mes itinéraires depuis Openrunner sans aucun soucis.

Il faut penser à installer régulièrement les mises à jour logicielles et vérifier que la mémoire du GPS n'est pas pleine.

Posté

J'ai un Edge 800 depuis juillet 2012 et pas de gros soucis rencontrés...

Juste un problème de ceinture pour des pulses qui disparaissaient !

Pour la batterie, elle tient environ 10h... pourtant il tourne entre 15 et 20h semaine 😉

Je télécharge via Gpsies...

Posté

Le mien de 800 à 4 ans et 6 mois (01/12/10); ODOMETRE = 91 256 kms ce matin.

Aucun bug ; je télécharge via OPENRUNNER ; BIKEROUTOASTER (le meilleur) et d'autres.

Idem pour la batterie toujours autant d'autonomie.

Pour le capteur de pulse je prends le BTWIN.

Cadence et vitesse le nouveau GARMIN sans aimant est génial. 

ATTENTION le plugin GARMIN ne fonctionne plus très bien avec google chrome donc : 

Je télécharge le fichier en GPX ou TCX via les sites.

Ensuite je place le fichier sur mon GARMIN dans le répertoire  G:\GARMIN\NEW FILES\

et voila.

• Créer...