Aller au contenu

R SYS ou KSYRIUM


Christian PARIS

Messages recommandés

Bonjour,

je possède depuis quelques années des R SYS prémium qui ont tres peu roulé ; (peut etre 2500 km);

selon vous, sont elles plus performantes que les Kzyrium SLS oui SLE actuelles?

Pas moyen de trouver un contact mail sur le site Mavic.

Merci pour vos conseils; Christian Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question. Le tout est de savoir quel est le modèle le plus performent sur le plat, en descente et en montées?

Des infos que j'ai pu recueillir :

Les Ksyrium SLS : les plus polyvalentes

Les Ksyrium SLE : qualité de freinage supérieure aux SLS

Les R-SYS : très performantes en montagne mais manque d'aérodynamisme pour plat et descente.

Les Ksyrium SLR : intermédiaires entre les SLS et R-SYS

 

Après je n'ai pas testé ces modèles et justement j'hésite aussi. Attendons les commentaires des utilisateurs de ses roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 150 kms ce jour, plat/vallonné en Mayenne. 28,7 de moyenne. Mes roues : Rsys de 2010. Les 50 bornes du retour vent de face. Je confirme les dires de Christian. J'ai meme pas mal apprécié le fait de pouvoir relancer sans que ça me bouffe trop d'énergie. J'ai aussi une paire de ksyrium SSC mais ce sont les sl de 2004. A mon niveau, je ne vois que très peu de différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr; j ai des SL sur mon Colnago et des Rsys sur mon  Seven et vraiment aucuns problemes,les Rsys un peu plus nerveuses en montée ,pour le confort pas de problèmes pour le plat à 50 kms/h connaît pas je les atteint que dans les descentes et la rien à signaler du bon de partout d ailleurs il suffit de regarder le nombres de cyclos qui roulent avec ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...