Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Le TOUR s'annonce palpitant-------les gros poissons vont s'expliquer avec un programme "light",excepté Contador.Ca veut donc dire que chacun des leaders vient pour le gagner.Le parcours offre un superbe terrain de jeu,sans compter les jeunes qui voudront aussi leur part du gâteau ! Bref,tous les ingrédients sont là pour nous faire vivre de grands moments de cyclisme 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 J'attends les étapes de montagne , notemment celle avec l'enchaînement Télégraphe - Galibier . Là , il y aura du sport .Sinon , l'Etape du Tour pour cyclos , j'attends le nombre d'abandons avec impatience . 145 km pour 4600 D+ , ça va être unautre grand moment de cyclisme . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2015 Auteur Share Posté le 17 mai 2015 Y'aura ALAPHILIPPE 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Non, cette année il est prévu sur la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2015 Auteur Share Posté le 17 mai 2015 Je faisais allusion à l'étape du tour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Toi , tu commences à être obnubilé par Alaphilippe comme par ton BH ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2015 Auteur Share Posté le 17 mai 2015 Je suis un TOC 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Ils ont peut-être prévu des barques ou autres zodiaqs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés