Damien IBANEZ Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Bonjour, Je voulais juste demander vos avis concernant les trois pédales suivantes : Shimano 105 5800, Shimano Ultegra 6800 et Look Keo 2 Max. Je viens de commander un Canyon Ultimate et par rapport à mon budget, j'ai trouvé ces trois modèles qui m'intéressent. Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PERAUD Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 J'ai eu les Look Keo 2 Max et aujourd'hui je roule avec des shimano Ultégra 6800. Même si elles sont plus lourdes, je préfére et de loin les shimano (meilleure surface d'appui du pied).Bonne réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PERAUD Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 J'ai eu les Look Keo 2 Max et aujourd'hui je roule avec des shimano Ultégra 6800. Même si elles sont plus lourdes, je préfére et de loin les shimano (meilleure surface d'appui du pied).Bonne réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Pour moins de 150 euros tu peux avoir les Dura ace 9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien IBANEZ Posté le 17 mai 2015 Auteur Share Posté le 17 mai 2015 Bonjour Julien, où ça?! :) J'ai regardé sur alltricks, pro bike shop et dutouron mais elles sont plus chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Chez Wiggle, 145,49 euros port compris. C'est un bon tarif et Wiggle est un site très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Le système Shimano est très abouti et très fiable(je roule avec les DA 9000).Je dirais la pédale Spd SL 105 Carbon, rapport prix/prestation au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Pascal, j'adoooore ton nouvel avatar!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Oui pas de soucis même gabarit de pédale; les cales, même si elles ne s'usent pas vite après 10 ou 15000 km il vaut mieux en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 je crois que tu as presque 20% de réduc sur les pédales shimano (entre autres) si tu prends un vélo chez canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 pour moins de 150e tu peu avoir des speedplay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 j'ai les shimano ultegra....................et des 105 sur le deuxieme velo............super pedales ;les cales ont une super duree de vie...........je recommande sans hesitation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Bonjour Damien,les pédales shimano sont très bien. Le seul soucis c'est que pour échanger les vélos avec des copains, c'est un peu plus délicat que les look qui sont plus répandues.J'ai longtemps été réfractaire à Look (déclenchement intempestif, couinements insupportables) jusqu'à la Keo Blade... qui pour moi est parfaite : pas trop lourde, bonne surface d'appui, enclenchement franc, bonne résistance à l'usure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Salut !Sur Acycles.frLook Keo2 Max à 72 € + 1€ de frais de port (en point relay)http://www.acycles.fr/pedales-look-keo-2-max-203.html Shimano Ultégra SL 6800 carbone à 100 € +1€ de frais de port (en point relay)http://www.acycles.fr/pedales-shimano-ultegra-sl-6800-carbone-7819.htmlBon choix et bonne route..Syl20 nb : Je roule avec les Look mentionnées et j'en suis très content... et elles ne "couinent" pas !!...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 En speedplay, un régal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés