Corentin PARMENTIER PostĂ© le 17 mai 2015 Share PostĂ© le 17 mai 2015 VoilĂ , j'ai vu sur troc vĂ©lo un btwin facet 9 Ă vendre pour 650 euros. Je vous mets le lien car je ne suis pas sĂ»r de la fiabilitĂ© de l'annonce... Mercihttp://www.troc-velo.com/velo-route-course-btwin-1-1-1317242.htm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 17 mai 2015 Share PostĂ© le 17 mai 2015 Ce qui est bizarre, c'est le prix. Il vend en 2Ăšme annonce le kit cadre au mĂȘme prix que le vĂ©lo complet. Chercher l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2015 Share PostĂ© le 17 mai 2015 En effet Michel,ça sent l'arnaque-------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 17 mai 2015 Share PostĂ© le 17 mai 2015 un clic sur le pseudo et tu as son N° de tĂ©lĂ©phone đpeut ĂȘtre un contact tĂ©lĂ©phonique te permettra de juger plus efficacementđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER PostĂ© le 17 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 mai 2015 Oui, merci. C'est surtout le fait que le cadre est (c'est bien de l'indicatif qu'il faut?) au mĂȘme prix qui m'a sautĂ© aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien LAUNEY PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 D'autant qu'il le met en vente Ă 650 pĂ©pettes et qu'au bas de l'annonce il met "faire offre sĂ©rieuse" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 il est peut ĂȘtre simplement ouvert a une nĂ©gociation đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER PostĂ© le 19 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 19 mai 2015 Merci Ă tous... Je vais tĂ©lĂ©phoner ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés