Richard LÉONARD Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Bonjour ! Quelqu'un a t'il un retour sur l'étude posturale cyfac ? Apporte t'elle du confort ? Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Cyfac .J'ai connu a une certaine époque .Avis Perso ,c'est une firme sérieuse ,pour le reste Je ne peux me prononcé.Ghislain😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 J'ai fait faire des vélos par CYFAC, en 2001 et 2002, à cette époque, CYFAC utilisait le logiciel BIORACER, le résultat était pour moi excellent.Avec leur logiciel actuel je ne peux pas me prononcer, mais j'aurais un péjugé plutôt favorable.En 2011, j'ai acheté un cadre CYFAC standard, mon vélociste a calculé la position d'après mes CYFAC sur mesures, et je suis idéalement bien sur ce vélo, aussi bien que sur les deux aures qui sont sur mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LÉONARD Posté le 18 mai 2015 Auteur Share Posté le 18 mai 2015 Merci ami cycliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés