Mathieu BOISMARTEL Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 quelques fois client de ce site, je tenais a saluer leur sav. ayant commander des powercordz, mais reçus avec des éléments manquants, j'ai pu les joindre a 2 reprises très facilement. très bonne communication, je viens de les avoir de nouveau et tout rentre dans l'ordre sans aucun soucis (ce n'est pas le cas partout sur la toile...). bravo à ce site, tarifs agressifs et sav très performant dans mon cas.bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Il est vrai que c'est un site très sérieux que ce soit pour les commandes ou pour la disponibilité au téléphone. Je commande énormément chez eux.Ils ont l'avantage également d'avoir deux boutiques avec les mêmes tarifs que sur le net.A conseiller vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 +1! Un des meilleur site et probablement LE meilleur en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DHERETE Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Bonjour,Excellent site ,et jamais eu aucun soucis depuis 2006 ( 4 à 5 commandes annuelles ), je pense que c'est aussi le meilleur.Par exemple :en Juillet 2010 ,j'ai cassé ma manette SHIMANO ultegra à 5 jours du départ de l'étape du Tour . Aucun problème ,commande passé par le net ,un coup de fil pour leur demander si ils pouvais l'envoyer rapidement = résultat manettes reçu en 24 h chronopost par porteur sans frais supplémentaire par rapport à un envoi classique , là je dis bravo BRAVO grâce à leur réactivité j'ai pu faire l'EDT.En plus un jour ,je leur ai signalé un produit moins cher sur d'autres sites ( pédale dura ace 7900 ) ,ils ont eu la courtoisie de s'aligner après vérification .Allez y les yeux fermés, commerçant plus qu’honnête.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 On pourra le leur resignaler pour le groupe ChorusBien moins cher sur un autre site bien connu du Lot et Garonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés