Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Mais faut minimum la garantie EQUILIBRE,sinon tu es non couvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROY Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Tout à fait. Si c'est primordial: alors le vol est couvert uniquement dans le lieu d'habitation (sont exclus les dépendances,caves,box,ect..) et la casse n'est pas garantie Si c'est arbitrage: le vol est couvert partout et sans effraction. La casse n'est pas couvert. Équilibre: le vol+ La casse sont couvert. Franchise:125€ pour la casse. Pour le vol:cela dépend du lieu et si c'est la 1ère fois ou pas. Il y a aussi sérénité mais n'apporte pas un plus pour l'indemnisation du velo. Pour l'indemnisation : on désigne un expert (qui s'y connaît plus ou moins en velo) et il évalue en fonction de l'état. (Prends aussi en compte les vêtements, casque,ect..). Pour fixer le prix il s aide du site troc velo. Car faut pas rêver si vous avez acheter votre velo 3000€ il y a 5ans vous serez pas indemniser 3000€!! C'est comme les voitures pareil un velo décote très vite ne l'oubliez pas!!!! Ah oui. Bien entendu cela marche pour vos vélos mais fonctionne très bien pour ce qui est casse/vol des téléphones style iPhone ect. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 +1, et je confirme par la même occasion que j'ai fait la même chose et sur le conseil de mon banquier qui est cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 On voit le PRO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 JE CONFIRME, a la maif avec lassurance habitation ça marche pour la casseje me suis fait déjà remboursé 2 fois des chutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Pose la question a Stéphane Roy en première page, il bosse a la MAIF 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés