Guillaume BOUR Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Salut à tous,Tout d'abord un petit résumé de mon début de saison :- Travail de la force dés le mois de Novembre à raison de 2/3 fois par semaine - Janvier, période de grand froid poursuite du travail sur HT- Début février : retour sur route avec des sorties de foncier essentiellement=> Au total plus de 2000km et de nombreuses heure de HT- Vers le 20 février : arrêt du cyclisme suite à une tendinite contractée en CAP- 22 mars reprise du cyclismeMa question : après un mois d'arrêt (j'ai juste fait de la natation) vous me conseillez quoi comme préparation pour revenir en forme sur les compétition en PASS rapidement ? Avec un mois d'arrêt je sais qu'il faut tout reprendre à zéro. Ma question est surtout de savoir combien de temps passer à faire du foncier avant de reprendre le rythme ? 1 mois, 2 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOUR Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 Merci pour ta réponse, je pense faire 2 semaines de fond, histoire de repartir sur de bonnes bases, après quoi je partirai tout doucement sur du seuil en commencant par 2 fois 10min.Par ailleur, que pensez vous des plans d'entrainement sur Vo2 Cycling qui en résumé consistent à faire une séance de seuil, une séance de rythme (30/30) et une sortie longue....et éventuellement une sortie de 2h en endurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés