Aller au contenu

Petite Question sur Mes roue aksum one 2015


Christophe GROSJEAN

Messages recommandés

Merci je vien d'aller chez decatlon et il m'ont qit qu'il avait rien et apres j'ai ete dans un magasin L'echappée belle et il me dises qu'il ne conniasse par car le corp est pas le mm que mes ancienne  roue alors je me pose quand mm des question car si j'achetz celle la es ce vraiment la bonne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassette 8 vit ,no problème pour la monté

Suffit de placer 2 ou 3 entretoise pour rattrapé la différence par rapport a une 10 ou 11 vit .

Certes ,si on n'a pas l’expérience du montage ca peut paraitre compliqué 

Au pire voir un gars qui pourrait monter le topo sans problème  ( ou un vélociste ???)

Bon montage

Ghislain.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le probleme ces que le corp pour mettre la cassette est different des autre donc apres je c pas si cela vas etre possible enfin voila je pense que je vais les renvoyé se seras la meilleur solutions a mon avis car je veux pas investir dans se velo vue que ces mon  1er vélo et qui ma couté quasiment les prix des roue a 100 euros pres.

pour un triban 300  2500km en  1 ans je trouve sa relativement rentable maintenant je vais investir dans un autre et je pensais que je pourrais mettre les roues mais bon je commence a doutés.

 

Merci pour les conseilles et je vais quand mm essayé de voir si je peut faire qq choses avec ces roue pour rouler car j'ai une sorti a faire Versailles Chambord 2015 donc me faut de quoi rouler.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...