Frederic GODARD1639476517 Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Bonjour, Ma manette ultegra avant droite (derailleur avant) ne fonctionne plus. Elle est bloqué sur le 50 et je ne peux pas descendre sur le 39, il n'y a plus le clic qui engage la descente du plateau.Quelqu un a t il une idee?car je ne vois pas d ou cela peut provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Bonjour, il y a eu une série de manette de dérailleur avant Ultegra qui présentait ce problème (j'en ai eu une).Le soucis venait de l'écrou qui tient le mécanisme qui se déserre (il aurait été monté sans freinfilet). Il faut démonter la manette et regarder à l'intérieur pour vérifier si c'est bien ça.Dans mon cas, le marchand était au courant du soucis et ma manette a fait un aller-retour au SAV Shimano sous garanti.En cherchant dans l'historique du forum tu dois pouvoir trouver plus de détails (c'est comme ça que j'avais eu l'info).A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 C'est normal à droite c'est pour le dérailleur arrière!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GODARD1639476517 Posté le 18 mai 2015 Auteur Share Posté le 18 mai 2015 merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés