Aller au contenu

Possibilité de K7 11-32 avec campa 52*39


Pierre CLEMENT

Messages recommandés

A ma connaissance, les dérailleurs arrières Campa n'acceptent pas de pignons plus grand que 29 officiellement. Après, avec une chape longue et un bon réglage, ça peut peut-être passer quand même. Il faudrait voir si certains ont déjà essayé, mais je suis sceptique...

Mais plutôt que d'investir dans un nouveau dérailleur arrière et une cassette mal étagée, ne serait-il pas plus judicieux d'investir dans un pédalier et un dérailleur avant en triple Athena ? Là au moins tu auras une solution qui fonctionne bien à coup sûr et tu pourras garder une cassette correctement étagée.

J'ai déjà testé une chape courte et une manette prévue pour double (Chorus) avec triple et 12-29 et ça passe sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que le pedalier 52*39 est un SRM .J'ai le 50-34 d'origine , mais je voudrai garder le SRM : Super pour gerer l'effort dans les montées : on ne regarde que les watts et on s'y tient .C'est bien plus simple que les pulsations .On va faire l'essai avec une K7 shimano en 11-32 et on verra si ça marche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ne serait-il pas plus judicieux d'investir dans un pédalier et un dérailleur avant en triple Athena ? Là au moins tu auras une solution qui fonctionne bien à coup sûr et tu pourras garder une cassette correctement étagée.

J'ai déjà testé une chape courte et une manette prévue pour double (Chorus) avec triple et 12-29 et ça passe sans soucis."

Bien vu, Santarelli, conseil judicieux.     😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...