HervĂ© FERMIN PostĂ© le 15 mai 2015 PostĂ© le 15 mai 2015 Suite a un achat sur internet, message reçus ce matin :     "ChĂšre cliente, cher client,La commande que vous avez passĂ©e a bien Ă©tĂ© prise en compte et prĂ©parĂ©e.Elle sera remise au transporteur avec un retard de 24h.Aussi l'engagement de livraison express n'Ă©tant pas respectĂ©, nous remboursonsles frais de livraison. Ce remboursement sera effectif sous 3 Ă 5 jours.Parce que la satisfaction de nos clients est un engagement fort de Probikeshop, nous vous faisons Ă©galement parvenir un coupon pour une remise de 10% sur votre prochaine commande, ce coupon est valableavec le code ********** pour une utilisation pendant une durĂ©e dâunan, il nâest pas cumulable avec des soldes ou promotions en cours."    +1   Â
Michel SERRES Posté le 15 mai 2015 Posté le 15 mai 2015 Il y a quelques sites comme ca. Matériel vélo en fait partie aussi avec une prise en charge ultra rapide d'un produit défectueux, de son remboursement et comme je n'avais pas eu le temps de profiter d'une remise sur les produits Assos, ils l'avait prise pour eux...Tu as raison de la signaler. Trop de gens se plaignent sans jamais reconnaßtre ce qui va bien !!!
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mai 2015 PostĂ© le 15 mai 2015 Je pense que la consolidation est imminente--------đ Merci Hervé đ
Sébastien MOUCHEZ Posté le 15 mai 2015 Posté le 15 mai 2015 bonjour ça fais du bien ce genre de site,probikeshop,materielvélo et je rajouterais monvelo.com si les bouclards autours de chez moi étais comme ça.................. @+
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 15 mai 2015 Auteur PostĂ© le 15 mai 2015 Numero de C.B. et ton code secret en M.P. et je te fais profiter de ma promo. Faut bien s'aider parfois  đ
Messages recommandés