Hervé FERMIN Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Suite a un achat sur internet, message reçus ce matin : "Chère cliente, cher client,La commande que vous avez passée a bien été prise en compte et préparée.Elle sera remise au transporteur avec un retard de 24h.Aussi l'engagement de livraison express n'étant pas respecté, nous remboursonsles frais de livraison. Ce remboursement sera effectif sous 3 à 5 jours.Parce que la satisfaction de nos clients est un engagement fort de Probikeshop, nous vous faisons également parvenir un coupon pour une remise de 10% sur votre prochaine commande, ce coupon est valableavec le code ********** pour une utilisation pendant une durée d’unan, il n’est pas cumulable avec des soldes ou promotions en cours." +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Il y a quelques sites comme ca. Matériel vélo en fait partie aussi avec une prise en charge ultra rapide d'un produit défectueux, de son remboursement et comme je n'avais pas eu le temps de profiter d'une remise sur les produits Assos, ils l'avait prise pour eux...Tu as raison de la signaler. Trop de gens se plaignent sans jamais reconnaître ce qui va bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 +1 Un site topissime 😇 J'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 15 mai 2015 Auteur Share Posté le 15 mai 2015 Comment va cette 4eme cote didier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Je pense que la consolidation est imminente--------😇 Merci Hervé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 bonjour ça fais du bien ce genre de site,probikeshop,materielvélo et je rajouterais monvelo.com si les bouclards autours de chez moi étais comme ça.................. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 15 mai 2015 Auteur Share Posté le 15 mai 2015 Numero de C.B. et ton code secret en M.P. et je te fais profiter de ma promo. Faut bien s'aider parfois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés