Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Suite a un achat sur internet, message reçus ce matin :

 

 

 

 

 

"Chère cliente, cher client,

La commande que vous avez passée a bien été prise en compte et préparée.
Elle sera remise au transporteur avec un retard de 24h.
Aussi l'engagement de livraison express n'étant pas respecté, nous remboursons
les frais de livraison. Ce remboursement sera effectif sous 3 à 5 jours.
Parce que la satisfaction de nos clients est un engagement fort de 
Probikeshop, nous vous faisons également parvenir un coupon pour une 
remise de 10% sur votre prochaine commande, ce coupon est valable
avec le code ********** pour une utilisation pendant une durée d’un
an, il n’est pas cumulable avec des soldes ou promotions en cours."  

 

 +1

 

 

 

 

Posté

Il y a quelques sites comme ca. Matériel vélo en fait partie aussi avec une prise en charge ultra rapide d'un produit défectueux, de son remboursement et comme je n'avais pas eu le temps de profiter d'une remise sur les produits Assos, ils l'avait prise pour eux...


Tu as raison de la signaler. Trop de gens se plaignent sans jamais reconnaître ce qui va bien !!!





×
×
  • Créer...