Aller au contenu

Avis roues Cole Titan AC 58


Frédéric CHERUBIN

Messages recommandés

Hello ,roue cole-rollen -elite .

Je suis plutôt content  (  mon AVIS personnel) .

J'ai 2 vélos carbone montés en cole rollen elite ;j'ai découvert cette marque ( canadienne ) par hasard.

Pour mon 1° vélo ,et j'ai acheter les mêmes pour le 2° .

Pour moi ( nikel ) mais en cyclosport ,pas en course ,roue qui rend bien et surtout un confort royal .

C'est surtout pour le confort que je les trouves top ,bon rendement ,joli bruit de roulage .

Bref ,roue équivalent a du mavic ksyrium ( toujours avis perso ).

Bon choix .

Ghislain.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends les cole rollen elite elle te sevirons de roues d'entrainement (par chez moi c'est tres valloné j'ai roule 2 ans avec les rollen certes pas tres rigide mais costaud et pas trop mal ds les grosses bosses ) et plus tard tu pourras te racheter une paire de roues a jante haute plus light et rigide et en plus elles sont moins cheres que les ac58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Emmanuel CANDUS

Bonjour,

 

Juste pour donner un avis sur les Titan C58.

J'ai ces roues avec un BH Aero 2012, et je les trouve lourdes (1,85kg sans les pneus).

Le poids est surtout en périphérie.

Cela donne une grosse inertie et à la moindre petite bosse il faut relancer.

Je pense sérieusement les changer contre des carbones boyaux ou alors retour a des roues "classiques"

 

Cdt

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour ces roues me tentent. Sachant que j'ai deja une paire pour l'entrainement et une paire de roue plus light et rigide pour les grimpettes, elle ne seront utilisées que pour quelques sorties en BEAUCE, région ou je n'ai pas beaucoup de bosses..J'hesite en fait entre les Titans , les Veltec Speed 6.0 et les Shimano RS80 C50. Le budget n'est pas extensible à souhait et le coté design et important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...