Frédéric CHERUBIN Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 bonjour,je vais acheter un vélo BH RC1 de 2011 équipé de roues COLE TITAN AC 58 de 2012que pensez vous de ces roues au niveau du poids, de la rigidité et nervosité ainsi que leur fiabilité?merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 26 mars 2012 Auteur Share Posté le 26 mars 2012 personne pour me conseiller?!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 décidément, mon post intéresse personne, on dirais...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour Frédéric.Pour ma part, c'est la première fois que j' entends parler de cette marque de roues.Je pense que je ne dois pas être seul dans ce cas et que c'est pour cela que tu n'as pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 c'est vrai que cette une marque pas aussi connue que mavic, shimano ou zipp mais elles sont vendue avec les vélos BHet j'aurais aimé avoir quelques retours sur ces roues...px être aurais je plus de chances...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 c'est ça le problème, c'est que je suis dans une région très vallonnée (le haut var) avec des cols même s'il ne sont pas très haut en altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 ton velociste ne peut pas te proposer une autre paire de roues que les titan 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 28 mars 2012 Auteur Share Posté le 28 mars 2012 si...il y a les roues COLE ROLLEN ELITE 24 rayons qui pesent 1650 gr jantes profilées de 17 et 24" donc plutot taille basse.pour le même prix, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 Elles sont a pneu je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 Hello ,roue cole-rollen -elite .Je suis plutôt content ( mon AVIS personnel) .J'ai 2 vélos carbone montés en cole rollen elite ;j'ai découvert cette marque ( canadienne ) par hasard.Pour mon 1° vélo ,et j'ai acheter les mêmes pour le 2° .Pour moi ( nikel ) mais en cyclosport ,pas en course ,roue qui rend bien et surtout un confort royal .C'est surtout pour le confort que je les trouves top ,bon rendement ,joli bruit de roulage .Bref ,roue équivalent a du mavic ksyrium ( toujours avis perso ).Bon choix .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 et au niveau du poids, pas trop lourde en relance en col ou en côtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 les 58 pneus sont tres lourdes et les cole rollen elite sont certes confortable mais pas du tout rigide beaucoup de deformation laterale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 donc ce sont des roues qui valent que dalle? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 les 58 sur le plat ou le leger valonnée ca passe , les cole rollen elite comme roues d'entrainement c'est pas trop mal , mais ce n'est pas avec ce type de roues que tu auras de la reactivité et de la rigidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 mais à choisir entre les deux roues, sachant que j'habite une région très vallonnéeque me conseille tu de prendre, à défaut de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 prends les cole rollen elite elle te sevirons de roues d'entrainement (par chez moi c'est tres valloné j'ai roule 2 ans avec les rollen certes pas tres rigide mais costaud et pas trop mal ds les grosses bosses ) et plus tard tu pourras te racheter une paire de roues a jante haute plus light et rigide et en plus elles sont moins cheres que les ac58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 okmerci pour tes conseil thierry😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emmanuel CANDUS Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Bonjour, Juste pour donner un avis sur les Titan C58.J'ai ces roues avec un BH Aero 2012, et je les trouve lourdes (1,85kg sans les pneus).Le poids est surtout en périphérie.Cela donne une grosse inertie et à la moindre petite bosse il faut relancer.Je pense sérieusement les changer contre des carbones boyaux ou alors retour a des roues "classiques" CdtEmmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GALMOT Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Bonjour ces roues me tentent. Sachant que j'ai deja une paire pour l'entrainement et une paire de roue plus light et rigide pour les grimpettes, elle ne seront utilisées que pour quelques sorties en BEAUCE, région ou je n'ai pas beaucoup de bosses..J'hesite en fait entre les Titans , les Veltec Speed 6.0 et les Shimano RS80 C50. Le budget n'est pas extensible à souhait et le coté design et important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Les veltec seront plsu confortables que les shimano,connait pas les cole(de nom si mais jamais essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés