Mike GRANDEZ Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Bonjour à tous !Je suis débutant et j'ai besoin de vos avis /conseils pour l'achat de mon premier vélo de route. J'ai 25 ans, 1m79 pour 90kg mais sportif (vtt, motocross). Je compte commencer par des sorties de 40-60 kms 2 fois par semaine, je ne recherche pas spécialement un vélo typé confort, mais plutôt un bon rapport qualité /prix. J'ai un budget limité ( 1400-1500e), donc je me dirige vers ces 2 vélos: - Le Nakamura Century Race en Shim 105http://www.nakamura.fr/ROUTE/CENTURY-RACE/p/225298575Y- Le Lapierre Sensium 100 CP en Shim Tiagrahttp://www.culturevelo.com/Sensium-100-CP-6376 Que pensez vous de ces vélos (évidemment ce sont des entrée de gamme donc équipements pas au top), lequel me conseillez vous ? quelqu'un connais le Nakamura? Bonne qualité ?(pour des raisons de mode de paiement mon choix ne peut que se faire entre ces deux vélos donc inutile de m'en proposer d'autres) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Bsr; je pense que les cadres sont très proches mais j aurais un penchant pour le Nakamura équiper en 105 un très bon groupe le tiagra étant l entrée de gamme en 10 vitesses 11 pour le 105 ;bon choix et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Rbsr; j ai un vtt nakamura carbon pro depuis plusieurs années jamais eu de problèmes avec;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 ben moi j'ai le Sensium 100 tp, jamais roulé sur un vélo aussi confortable et performant. Avec ce vélo j'ai allongé mes sorties, je sens moins mes problèmes physiques, et en plus il a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...