Aller au contenu

Pneu VREDESTEIN Tricomp n'existe plus ?


Viachelav AUTORI

Messages recommandés

salut ..............j'utilise le senso all weather en section de 25...........pneus tres confortable et tres solide ,tres resistant aux coupures et aux crevaison...............excellente accroche sous la pluie.........

je ne lui trouve qu'un seul default.....................le rendement !pas terrible du tout.

je dirait que c'est un pneu a reservé pour l'hiver ,pour les routes degueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné les Vredestein Tricomp Fortezza depuis 2 ans. Pas content du tout . J'ai eu deux jeux de ces pneus et le 1er a présenté des craquelures sur les flancs au bout de 1000 kms. Mon vélociste les a remplacés gratuitement pour un second jeu même type. Idem au bout d'un bon millier de kms même problème.

Je roule maintenant avec des Continental GP SII et je les trouve super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais aussi les Tricomp Fortezza depuis des années,je suis passé aux Senso depuis février,ils sont toujours aussi resistant à la crevaison,une bonne accroche par tous types de temps,je les trouve par contre un peu moins dynamique en therme de roulement,mais ça reste pour moi le meilleur pneu pour éviter les crevaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...