Aller au contenu

Passage vitesses


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Bonsoir

Depuis que j'ai changé la câblerie des dérailleurs avant et arrière sur mon velo équipe du shimano 105 je n'arrive pas à retrouver la fluidité des passages que j'avais au départ

 

Même après avoir fait changer ces cables par l'atelier du btwin village qui ont de bons mécanos .

 

Quand je compare au shimano ultegra 6800 que j'ai sur Mon autre velo il y a un monde

 

Que le passage est dur sur mon shimano 105 ainsi que l'indexation que je n'arrive plus à regeler au top

 

Avez vous eu ce problème

 

Merci pour vos conseils

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai un 105 10 vitesses .et par rapport à un ultegra la différence et flagrante , que ce soit en terme de fluidité et de précision . J ai changer la cablerie sur le dure ace d un copain et c est encore un autre monde .et j ai mis kit câble shimano fait attention de pas faire trop d angle avec les gaines.pour une utilisation tranquille ça va mais j ai encore pesté cet après midi en course .et ça depuis que je le début . Pense sérieusement passer en ultegra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Christian

 

Alors je viens de démonter tous cela et il est evident qu'e le cable coulisse mal suite à une gaine trop courte au niveau du derailleur

 

Tu as as raisons je te rejoins quand tu as un doutes sur la compétence des mécano de b'twin village

 

A+

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...