Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon suivi live track avec mon GPS Garmin s'arrête en plein parcours à des moments différents et plus ou moins éloignés de mon domicile.

Cela ne la faisait pas au début ou j'ai commencé à m'en servir.

Quelqu'un a t'il été confronté au même problème ?

Merci de vos réponses.

;-)

Posté
Meme souci avec edge 510, des fois c est nickel tout du long des fois ma femme perd le signal et ne peut pas me suivre. Et tout cela sur le meme itineraire, je pense que ca vient du site garmin le telephone le reseau ne sembla pas en cause, bon ca arrive de temps en temps pas tout le temps....c es tvrai que c est embetant car du coup quand je rentre le diner est pas pret.... Non je plaisante........
Posté

De mon côté, je pensais que cela venait du téléphone qui perdait le réseau et donc, mettait fin au Livetrack.....

J'ai eu deux messages différents sur le Garmin, m'indiquant soit la déconnexion du téléphone ou l'arrêt du Livetrack....?

Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi cela fonctionnait parfaitement avant.....?

Les mises à jours de Garmin Connect ont elles un lien à ce problème ?

Certains peuvent penser que c'est un gadget, mais c'est quand même bien pratique quand on roule seul, avec un certain âge, mais aussi avec tous ces fous sur la route, qui sont prêt à vous jeter dans le fossé......

;-)

Posté

hello bonsoir et bien pour moi cela fait 8 mois que j'ai le 1000 aucun problème mais depuis 15 jours 2 bugs des que je met le bluetooth et livetrack le compteur ce fige  demain j'appel garmin pour savoir le pourquoi ils sont sympa et guide comme il faut 😆

Posté

Peut être est ce dû effectivement de Garmin si nous sommes plusieurs à avoir les mêmes symptômes......!

Par contre quand il redémarre, la personne devant l'ordi doit relancer manuellement la demande de visualisation du parcours, sinon, la position reste figée, non ?!

 





×
×
  • Créer...