Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 je suis le seul à ne pas te procurer de soucis ... 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Avec la clairette ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 soifard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 C'est bien ma biche 💋 Les autres zouaves ont intérêt à ramener des points ce soir--------sinon ce sont mes poings qu'ils vont recevoir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 A chaque faois que j'ai passé une après-midi dans le ch'nord , je n'avais pas le droit de conduire au retour . Très accueillants les Chtis . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Je ne te ramènerai rien du tout , tu le sais déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2015 Auteur Share Posté le 15 mai 2015 Pour éviter que Gilbert puisse compter 2 fois, je vais faire le plus logique, comme j'ai déja fait 2 ou 3 fois (il faudrait d'ailleurs le rajouter dans le règlement)Remonter Ulissi en F4, et pas de F5Ton prono est donc : Gilbert-Matthews-Felline-Ulissi-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Ti Raleigh 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Tu vas morfler mon gaillard 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Benoit nous pénalise et en plus il en rajoute !Son attitude , surtout envers toi, me scandalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 On va statuer sur son sort-----------😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Un mois de corvée de chiottes à l'Auberge du Carrefour de l'Arbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 OK mais comme je suis persuadé que le peloton ne va pas bouger à cause de la blessure de Contador, nous allons avoir une arrivée bizarre de coureurs à plus d'une heure au général et donc un zéro pointé pour tout le monde. De Negri, Bandeira, Boem et Mikaylow ont toute leur chance ce jour.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Tu rigoles ! Le coco va nous lustrer chaque pavé de ce tronçon 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Vente dans un baraque à frites à Bollaert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Au grand stade Pierre Mauroy,ALLEZ LILLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 J'ai justement pensé à Lens pour qu'il se fasse bien chier avec ceux d'en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2015 Auteur Share Posté le 15 mai 2015 En tout cas, il y a un fort vent de face, on est bien partis pour une arrivée après 18 heures 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Fera les 2 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Je ne mélange pas torchons et serviettes,moi,MOSSIEUR 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés