Claudio RODRIGUEZ Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Bonjour,Je me rendrai prochainement à Serignan, près de Béziers pour un court séjour. J'ai l'intention d'emmener mon vélo de course, mais venant du Noooord et ne connaissant absolument pas la région, je me demandais si des habitués de la région pouvaient me donner des itinéraires sympas. Je compte faire des sorties de 100-120km environ. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 je suis alle en vacances des années a portiragnesj allais rouler dans l arriere pays vers saint chinian bedarrieux murviel minervej essayais toutes les petites routes avec la carte dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Il ne faut pas rester au bord de la mer. Il y a pleins d'endroits dans l'arrière pays du côté de Roquebrun, Olargues, Hérepian ..... avec pleins de cols et des routes très belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés