Laurent GHIBLI Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Essayant de préparer les vacances de l'été 2019 j'aimerai connaitre un Club en region lyonnaise susceptible d'accueillir un junior 1 étranger sur une ou deux semaines en juillet. ( de préférence au nord de Lyon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 VC Corbas (sud-est de Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Pélussin, mon gendre a fait son ecole de velo a Pélussin. jusqu'en cadet. il roule encore avec moi de temps en temps, il a de sacré reste, il vole en cote. moi en Normandie, le relief est differend.quand a l'autre présomptueux, je peux lui dire que certains rouleurs du dimanche sont des cyclos qui roulent depuis de tres nombreuses années, et qui ont perdu du niveau. avec l'age il faut savoir rouler plus cool. moi ce genre de présomptueux je n'en veut pour rien au monde dans mon club. qu'il aille se faire voir au terminal des prétentieux .bonne route a tout les vieux qui aiment le velo.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Je te conseille le VCLD. Si tu ne trouves pas, reviens vers moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Je te conseille le VCLD. Si tu ne trouves pas, reviens vers moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Dans le Nord de Lyon essaye de voir avec:Vélo Club Villefranche Beaujolais (ex vc caladois) Team Vulco à Vaulx en velinAC Tarare AC Lyon Vaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Merci Florent,Tarare est trop loin, les trois autres sont idéalement placés, je vais prendre contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés